Article 1- Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Toute commande de roulements en ligne validée avant 16h30 est expédiée le jour même de la réception du paiement. Le délai d'acheminement par nos transporteurs est de 24h(Chronopost); 48h(Colissimo) ; 48h-72h(Mondial Relais) pour toute commande de roulements passée le jour même avant 16h30 .Le consommateur est tenu de vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la Société Micro Bearing Shop dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison.

Article 2 - Frais de livraison
Les frais de livraison sont fonction du poids du colis et du mode de livraison choisi. Il est indiqué lors du processus de vente.
Le poids maximun autorisé d'un colis est de 30KG ( Trente kilos)

Article 3 - Problème de livraison du fait du transporteur
Le client est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et de son contenu à la livraison. Toute anomalie concernant une anomalie de livraison engageant la responsabilité du transporteur(avarie, colis ouvert et produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de transport sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le client peut alors refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de la Poste ou du transporteur. Le client devra alors en informer la Société Micro Bearing Shop par mail par téléphone ou par courrier.

Article 4 - Erreur de livraison
Le consommateur devra formuler par mail par téléphone ou par courrier auprès de la Société Micro Bearing Shop le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejettée.

Article 5 - Retour
A l'exception d'un défaut ou d'une avarie lié à un vice caché, les produits montés ou utilisés ne peuvent faire l'objet d'un retour. Pour quelque autre raison que ce soit, le consommateur aura la possibilité de se rétracter et d'obtenir un remboursement. Il lui suffit d'en informer directement par mail par téléphone ou par courrier à la société Micro Bearing Shop et de retourner les articles non utilisés dans leurs emballages d'origines sous 14 jours suivant la date de livraison à:


Micro Bearing Shop

6, Impasse Albert Camus
78580 Maule
France


En cas d'utilisation du droit de rétractation, la société Micro Bearing Shop effectuera le remboursement de l'achat dans un délai de 30 jours, par chèque établit à l'ordre du consommateur et envoyé à son adresse de facturation. Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le ou les produits, dans leur emballage d'origine et accompagnés d'une copie de la facture, les frais d'envoi de retour restant à sa charge. Le remboursement (hors frais de port) du prix des produits sera effectué sous quinzaine à réception de ceux-ci.

Rechercher

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

PayPal